Jeux

Sacrieur Dofus : quelles sont les modifications apportées ?

sacrieur dofus

En vue de l’instabilité que connaissent les Sacrieurs en ce moment et l’échec de la refonte précédente, le Sacrieur Dofus se refait une actualisation et on espère que ce soit la dernière. 

En effet, il y a une nouvelle refonte sur Dofus en 2020 avec au programme, divers changements sur les mécaniques et les accès. Vous êtes intéressés par l’actualité du Sacrieur Dofus ? Retrouvez toutes les améliorations de la nouvelle Bêta dans cet article. 

Ce qu’il faut savoir sur le Sacrieur Dofus

Depuis quelques temps, les Sacrieurs ont la vie dure. Bien qu’ils aiment souffrir, l’échec de la première refonte les a laissés à court de Gameplay. Afin de remédier à ça tout en respectant les principales idées de cette classe de jeu, une nouvelle mise à jour a été effectuée. Il faut savoir que le Sacrieur a la caractéristique d’être un Berserker qui peut faire de bons placements mais aussi beaucoup de dégâts et peut tanker. Pour tenter d’équilibrer cette classe, le système de souffrance a été changé dans la refonte précédente. En effet, le système limite à présent le gamer à un rôle seulement à la fois. Ce changement ne rendra cependant pas le jeu moins flexible au contraire, car il dépendra de manière directe et automatique de la vitalité du joueur. Pour gagner en bonus il va donc falloir prendre des dégâts en s’exposant. Notez que même si la principale caractéristique reste la Vitalité, le dédoublement n’est pas prévu à la distribution des points. 

Afin d’avoir plus de contrôle, cette classe s’est dotée de nouvelles options d’automutilation. Grâce à ces dernières, vous n’aurez pas besoin s’être super puissant pour profiter des variations de bonus sans difficulté. Ces nouvelles fonctionnalités mettent fin aux souffrances négatives et positives, désormais la souffrance du joueur ne varie que selon une jauge unique. Les voies élémentaires ont également été revalorisées, on y retrouve : 

  • La terre
  • Le feu
  • L’eau 
  • L’air

Il faut savoir qu’à présent, chaque voie permet aux Sacrieurs Dofus de monter en puissance principalement grâce au sort de dégâts

Les nouveautés du Sacrieur Dofus

Il faut croire que les Sacrieurs n’ont pas fini de se renouveler. En effet, une nouvelle refonte faite en 2020 a également apporté des changements. Beaucoup de spéculations à ce sujet ont traîné sur la Toile dernièrement. Voici d’une manière globale les nouveautés qu’offre la dernière Bêta :

  • Le retrait du système de Saignement.
  • Des modifications sur le système de Souffrance. 
  • L’évolution des sorts de Berserker.
  • Le rééquilibrage des sorts.

Certes vous ne retrouverez pas vos personnages habituels, mais vous pourrez vous essayer au jeu et l’optimiser à condition d’avoir accès aux différents équipements des jeux dont le Sacrieur Dofus, de suivre des parcours d’expérience afin d’essayer le jeu à différents levels comme sur un leveling standard et avoir différents consommables. Pour que vous puissiez en profiter, une chasse aux PNJ est ouverte dans les places marchandes sur Astrub ainsi que dans le village d’Amakna. Pendant cette aventure, vous pourrez récolter des objets ainsi que des équipements à des prix très compétitifs. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *