Sport

Juventus pronostic : à quoi s’attendre ?

roulette en ligne

Il faut dire que le moral de la Juventus était au plus haut après avoir pris la tête du classement de la Serie A et avant la défaite contre l’Olympique Lyonnais en 8ème de finale de la Ligue des Champions (1-0). Bien que les Bianconeris n’ont perdu qu’un seul match durant les vingt premières journées, ils ont subi 2 défaites sur les 5 matchs joués, jusque-là dans le cadre du championnat. Après ce rapide état des faits, voici un pronostic de la Juventus avant son prochain match contre l’Inter.

Etat de forme général de la Juventus et de l’Inter

Après un match plein de rebondissements, la Juventus a perdu sur le terrain de l’Hellas Vérone à 2 buts contre 1 seul. Les Bianconeris ont repris ensuite de l’avance en remportant haut la main le match contre Brescia (2-0) puis contre la SPAL (2-1).

En face, l’Inter réalise une belle saison également. Il occupe la troisième place de Serie A avec un match de retard sur les deux premiers. Après une série de 17 matchs sans défaites, les Nerazzuri chutent sur la pelouse de la Lazio Rome pour 2 buts contre 1 seul. Ensuite, ils assurent leur place en 8ème de finale avec une victoire aller et une autre retour contre Ludogorets.

Les effectifs Juventus Inter pronostic

Blessé, le promoteur défenseur Demiral sera privé de jouer au prochain match. Une mauvaise nouvelle pour la Juventus mais elle est bien la seule négative. En effet, Paulo Dybala qui fait de grands succès depuis quelques semaines, sera, lui, bien présent auprès de Ronaldo, impressionnant cette saison avec 21 buts en 21 matchs de championnat.

La composition probable de la Juventus serait, par conséquent, comme suit : Szczesny – Danilo, Bonucci, De Ligt, Alex Sandro – Betancur, Pjanic, Matuidi – Cuadrado, Dybala, Ronaldo avec aucun joueur incertain.Ligue des champions : face à la Juventus de Cristiano Ronaldo ...

Chez l’Inter, la composition sera privée du milieu Sensi et du latéral Moses qui sont blessés. La participation du portier numéro 1 Handanovic ainsi que celle de l’irremplaçable Gagliardini seront incertaines. Dans les bonnes nouvelles, il y a Ashley Young qui fut recruté cet hiver seulement mais qui s’est très bien adapté, ainsi que les favoris Lautaro et Lukaku qu’on attend associés devant. De ce fait, il faudra s’attendre à une composition comme suit : Handanovic – D'Ambrosio, De Vrij, Skriniar – Candreva, Barella, Brozovic, Vecino, Young – Lautaro, Lukaku.

Quelques autres paramètres pour ce pronostic Juventus

Au-delà de la performance des deux équipes et des effectifs qui vont être présents, il y a quelques paramètres à prendre en compte dans notre spéculation. Rappelons aussi lors du match aller contre l’Inter. Le score fut de 1 but contre deux. Ainsi, voici les points importants dans le prochain match Juventus Inter :

  • En cas de victoire pour la Juventus, son avantage sera conséquent en vue du Scudetto.
  • Lors de ce championnat, l’Inter s’est incliné contre les deux leaders du classement : la Juventus et la Lazio Rome.
  • La rencontre fut reportée à cause des risques de propagation du virus coronavirus.

Enfin et en théorie, il faut s’attendre à une victoire de la Juventus sans un grand avantage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *