Jeux

Dofus Chasseur : apprenez comment devenir chasseur

dofus chasseur

Les métiers de récolte ne vous intéressent plus ? Découvrez un autre métier réservé au drop : le métier de chasseur. Nous allons vous présenter le métier de chasseur dans Dofus, et nous vous donnerons quelques astuces pour réussir vos missions. 

Le jeu Dofus et le métier de chasseur

Le métier de chasseur dans Dofus est une fonction de récolte, mais un peu spéciale, c'est pourquoi, il faut monter en niveau pour pouvoir pratiquer cette fonction. Sa difficulté réside en un point très important, vous allez devoir droper toutes vos ressources.

De plus, il ne faut pas être dépendant d'un autre personnage sous aucune forme qui soit. Ce métier se rapproche beaucoup du métier de pécheur, notamment de par la nécessité de procéder à de la prospection. Donc, si vous voulez être chasseur, nous vous conseillons de choisir le monde Eau.dofus chasseur

Astuces pour gérer au mieux le métier de chasseur sur Dofus

Voici quelques astuces qui vous faciliteront la tâche si vous êtes un chasseur. Nous allons parler de :

  • La prospection,
  • le faire de laisser le métier pour la fin,
  • les armes de chasse,
  • s'assurer d'être dans la liste des artisans,
  • et enfin, l'idole.

Premièrement, il faut savoir que la prospection est très importante, beaucoup plus importante que les pods. Elle permet d'augmenter ses chances de trouver de la viande, essentielle pour avoir ce niveau. Donc, si vous avez assez de ressources, équipez vous d'une excellente panoplie PP pour maximiser vos chances de réussite. 

Il est également, plus judicieux de jouer dans un groupe, ce sera beaucoup plus rapide et les gains seront beaucoup plus importants. Si vous avez un équipement dédié, rapide et efficace, vous allez pouvoir choisir de donner 992 points et optimiser ainsi votre PP.

Il faut savoir que le métier de chasseur n'est pas plus compliqué que les autres métiers, comme le mineur ou le pêcheur, mais son seul souci, c'est qu'il prend beaucoup de temps à faire monter en niveau et coûte cher. Donc, on vous conseille de travailler, dans un premier temps, comme paysan ou alchimiste, pour avoir plus de ressources. 

Mais contrairement aux autres métiers, vous ne serez pas plus payé, si vous avez atteint le niveau 200. Il faut par contre, s'intéresser au prix de la viande et les zones de farm. Même si votre arme est bonne, il faut la changer. Le métier de chasseur nécessite une arme de chasse. Si vous l'équipez à chacun de vos combats, vous allez pouvoir gagner des kamas de façon passive. 

Quelques recettes demandent des viandes rares, donc, il est possible qu'à un certain moment du jeu, on vous demande de l'aide pour préparer certains mets, donc, inscrivez vous dans la liste des artisans, pour recevoir une récompenses pour vos aides.

Les idoles sont également très intéressantes si vous êtes un chasseur. Elles permettent d'augmenter, de façon significative, vos chances d'avoir de la viande. SI vous jouez seul, optez pour les idoles de PM, sinon, si vous êtes dans une équipe, choisissez les idoles qui augmentent le plus possible, sans rendre le combat très difficile. On vous conseille par exemple : Ouginkas, Pandawas ou Zobals.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *